Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
20 mars 2014

Un sac très tendance !!

A la demande d'une collègue-amie plus amie d'ailleurs  j'ai eu la mission de confectionner un sac besace pour sa fille adolescente ! Le défi était de taille non pas pour le sac mais pour qu'il plaise à sa fille ...... ADOLESCENTE !!  

Pas de souci, j'adore les défis, même pas stressée la fille !! je croise les jambes...

Le tissu choisi est un tissu enduit avec pour motifs des acteurs, mannequins ..... L'intérieur est doublé d'un coton noir.

Après validation de la maman, je me suis mise à découper, faufiler, coudre évidemment et voilà le résultat :

 

2013-12-17

A ce sac j'y ai assorti une trousse .... petit cadeau de ma part pour son anniversaire ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Après 4 mois d'absence je réponds .... mea culpa<br /> <br /> Merci pou l'appréciation<br /> <br /> Euh pas évident l'enduit car cela glisse difficilement. Du coup on trouve des astuces ;-)
C
Sympa! <br /> <br /> Pas trop de difficultés pour coudre l'enduit?
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité