Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
5 septembre 2013

C'est la rentrée !

Bon d'accord la rentrée est passée depuis 2 jours ... mais comme je le disais dans un autre message ma famille passe avant la couture et la rentrée c'est sacré !

Cette rentrée je la voulais personnalisée, que mes loulous aient un peu de moi, leur maman, non non je ne suis pas posséssive !! pour les accompagner...

La trousse ... c'était une évidence mais la pochette pour l'ardoise velleda ...  j'avais choisi un tissu enduit on voit tout de suite le côté fée du logis de la maman! facile à nettoyer !! mais quelle galère pour celui avec les étoiles, impossible de le faire glisser ! Bref , j'y suis arrivée...OUF !

Le meilleur dans tout ça et là on se dit que cela vaut le coût de persévérer c'est les petits yeux émerveillés de mes p'tits bouts quand ils ont découvert ce que je leur avais confectionné , du bonheur à 300 % !!!!!!

Créa'Soaz9 la pochette de gauche est celle de ma fille aînée Rose, celle de droite Luka mon 2 ème. A ces dernières, j'y ai assortie une trousse . La trousse du milieu est celle de ma 3 ème Nell, qu'elle s'est empressée de remplir de crayons couleurs !!

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée et le choix des tissus ! Bravo, tu mérites d'être connue. Bizous
M
Ils ne peuvent que bien travailler!!!! Très joli!!!!
M
Félicitations..sui absente du blog depuis un bout de temps pour cause de ...TRAVAUX! (dans la maison s'entend!)
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité