Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
25 septembre 2013

Petits sacs à dos ...pour petits loups !

Voilà maintenant 15 jurs , ma cusine m'a demandé de lui réaliser  deux sacs à dos type "ficelle" pour ses p'tits hommes. Elle les voulait pour ranger doudous, biberon, goûter ... pour l'école ( son aîné a 7 ans ) et la crèche ( son petit a 16 mois) .

Je lui ai demandé ses préférences concernant les couleurs. Pour le plus grand , du bleu , noir car il adore et le plus petit liberté totale j'aime quand on me fait confiance ;-)


Voici le résultat :

Créa'Soaz14Tissu acheté à S*lf T*ssu

Créa'Soaz15Tissu acheté à Ec*la*ne et T*SSU Myrt**le

Je me suis régalée à les faire et maintenant j'ai hâte de voir leur réaction ... et celle de la maman !

Publicité
Commentaires
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité