Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
3 octobre 2013

Marque ta page ...

 

... sinon tu vas perdre le fil de ton histoire ! je ne sais plus combien de fois j'ai pu le dire à mes enfants . Il m' est alors venu l'idée d'en confectionner un car les pages écornées, les bouts de feuilles déchirés .... je n'en voulais plus !

De plus il n'y a pas besoin de beaucoup de tissu et bien souvent on se sert de coupns restants en même temps quand tu as une famille nombreuse tu optimises au maximum tes achats économies économies ;-)


Hier matin, après avoir rassemblé tous mes petits coupons de tissu et découpés pour réaliser des marques pages , il m' est venue l'idée de lancer un jeu sur facebook. Le but était de découvrir à quoi allaient pouvoir servir ces coupons . Pour mon plus grand bonheur , c'est une petite file qui a eu la joie de choisir son tissu .

Voici le résultat :

2013-08-024Tissu acheté chez Mo*ndial Tissu et S*lf Tissu.

La semaine prochaine je vous ferai découvrir d'autres modèles :-) :-)

P1100907Quelques modèles en plus créés hier soir dans le calme de la soirée ! un pour chaque enfant et ....

Créa'Soaz19

P1110021

P1110400

P1110409
Publicité
Commentaires
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité