Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
20 mars 2014

si seulement le temps pouvait se dédoubler !!

L'idéal serait une journée pour faire toutes ces choses auxquelles on ne peut pas échapper et une autre que pour le plaisir ( détente, passe-temps favoris comme la couture par exemple !! Mais ne rêvons pas ...

Je remets mon blog à jour et il était temps !! toujours ce fichu temps qui passe trop vite !! 

Je me remets au boulot pour de nouvelles créations !! si si les beaux jours donnent envie :-D 

                                                                                    

                                                                                             Soaz

 

Publicité
Commentaires
C
Aaaah! cool, j'attendais ce moment ^^
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité