Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
30 août 2013

Confections Mère - fille

 J'aime dire mère-fille ! cela donne le sentiment d'un lien très fort ! 

Bref, voici ma première réalisation sur demande pardon Gwen 2 ème d'une collègue amie pour elle et sa fille :

2 housses de portable et une pochette vous vous rappellez celle qui est très Girly et discrète avec comme choix de couleurs fuschia et/ou turquoise.

Ok pas de souci, je relève le défi !!

Pendant mes petites vacances sur le pays Lorientais, je suis allée dans un magasin de tissu ok d'accord même en vacances je décroche pas .....mais il ne faisait pas beau ! fallait bien s'occuper ! ;-p  et j'ai trouvé LE TISSU !! Non que Rose, mon aînée, a trouvé !

Il fallait à la fois satisfaire une maman et sa fille adolescente  euh mission quasi impossible de nos jours mais on l'a fait !! Merci Rose


Après quelques mesures, tracés, découpes et enfin couture, voici les confections :

Créa'Soaz3Tissu acheté chez M*rtille

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité