Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
14 octobre 2013

Un vrai sac de fille !!!

L'été dernier, j'ai complètement craqué sur le sac " Vanessa Bru*o"  merci tata Odile mais arrivant vers fin Août  je trouvais qu'il vallait mieux penser à l'automne voir l'hiver ...

Ma recherche s'est donc plus orientée vers des couleurs marron, bordeaux ..... couleurs que j'aime

Quelques recherches sur internet pour pouvoir faire la base du sac, un rajout de ruban pailletté or et voilà le résultat :

Mes filles l'appellent le sac pour Noël car il brille .... on ne sait jamais si je le dépose sous le sapin à Noël il sera peut être rempli de cadeaux !!!  ;-)

A ce sac j'y ai assorti une petite pochette .... très girly !!

 

 Créa'Soaz26

2014-01-22

Tissu acheté chez Mondi*l Tissus , Ruban chez Sel* Tissus

Publicité
Commentaires
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité