Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
30 août 2013

Un panier à croquer

Un peu de tissu enduit coloré, motif smarties d'où le titre , une doublure assortie et en avant la couture !

Ce panier est en fait un prototype pour un futur cadeau et comme je souhaitais en faire un pour la salle de bain des enfants ...

Créa'Soaz4Tissu acheté chez M*rtille ( doublure) et M**dial Tissu (tissu enduit)

la machine à coudre a encorechauffé  cet après-midi chez Soaz !

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> votre panier à croquer m'interresse beaucoup !!<br /> <br /> je voulais donc savoir si vous en confectionner pour en vendre ou si votre blog est juste pour partager vos belles créations - ce qui serait dommage !!!<br /> <br /> merci
A
bonjour<br /> <br /> votre panier à croquer m'interresse beaucoup !!<br /> <br /> je voulais donc savoir si vous en confectionner pour en vendre ou si votre blog est juste pour partager vos belles créations - ce qui serait dommage !!!<br /> <br /> merci
M
hummmmmmmmmmmmmmm j'adore!!!!!!!!
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité