Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
11 octobre 2013

Cadeau naissance

Ce cadeau est pour un petit garçon dont je ne connais pas  le prénom car il est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman il a signé un bail jusqu'au 13 octobre +/- 4 jours !!


Je l'avais débuté il y a quelques jours mais partant en weekend il fallait le terminer  car le 13 octobre c'est dimanche ... au cas ou il aurait décidé de montrer son petit nez avant ! Le 13 ... le même jour que mon 2 ème ... mon porte-bonheur comme je dis toujours !

La confection se compose d'un sac type trousse de toilette qui sera bien utile pour les petits voyages plus tard  auquel j'y ai rajouté une huile de massage pour la détente! un parfum sans alcool !! une brosse en soie naturelle SVP ! , d'un peigne et d'un doudou étoile pour permettre à ses petites mains de s'agripper dessus .

A très vite petit coeur ....

 

Créa'Soaz24Tissu M*rtill*

 

Publicité
Commentaires
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité