Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
14 novembre 2014

Hôpital des Doudous ...

Ce matin, après avoi déposé mon petit dernier chez Papy, Mamie, je me suis rendue compte que j'avais oublié Doudou .... heureusement on a toujours un Doudou de secours qui reste chez les grands-parents question de suvie !!

Quelle aubaine pour l'autre Doudou qui avait besoin d'un shampooing que dis-je un bain .... ni une ni deux en rentrant dans la machine et sur le séchoir !!

Pendant que Monsieur Doudou sèchait, je me suis absentée .... à mon retour ... horreur, notre monstre chien avait attrapé Monsieur Doudou et vu l'état de ce dernier ce n'était pas pour le câliner .....

Je suis rentée à 15h30 .....et devais récupérer mon dernier à 18h30 .... ok pas de souci Maman chirurgien Doudou est là !!

Voici le résultat, nous sommes sauvés !! nous allons encore passer de bonnes nuits !!

 

Attention les images peuvent choquer, âmes sensibles s'abstenir !!

Créa'Soaz33

Créa'Soaz34

Publicité
Commentaires
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité