Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
13 août 2013

un weekend chez mamie

Lors d'une sortie couture avec le club , j'avais littéralement flashé sur un tissu motif "Sarah Kay" en clair des idées de confections me sont appaarues subitement !

A l'époque , je n'avais pas assez de connaissances techniques pour assurer les réalisations toute seule. Mes idées étaient donc devenues mes projets coutures au club ... merci Dominique ;-).

Dans un premier temps je souhaitais réaliser un sac " weekend" pour Rose car elle allait souvent passer une ou deux nuits chez ses grands parents la valise était un peu grande pour transporter un pyjamas, un doudou etquelques affaires de toilette !

Avec un peu de patience et de persévérance oui oui j'en ai ! voici le résultat :

Créa'Soaz2Tissu acheté au magasin "T*to" Rennes

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa..et Rose doit être heureuse de cette jolie réalisation!
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité