Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
30 août 2013

Petite Farandole de chouchous !

Voilà ma première réalisation il t en a d'autres mais j'ai choisi celle ci   qui ouvrira le bal !

La semaine dernière, lors de mes petites vacances dans le pays Lorientais, je me suis engagée à confectionner des chouchous pour ma petite cousine mais grande en taille ;-)!  et pour Rose du coup !

Sitôt revenue, j'ai retrouvée ma machine à coudre c'est qu'elle commençait à me manquer ! et me suis mise à l'ouvrage pour mon plus grand plaisir ! addiction ??

Créa'SoazTissu acheté chez Tissu M*rtille Lorient.

 

Publicité
Commentaires
G
Trop canon, j'adore !
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité