Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Soaz
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 433
Créa'Soaz
30 août 2013

Les petits poissons dans l'eau ...

nagent, nagent  .........

Depuis la fin de la semaine dernière, ma principale préoccupation après mon cher et tendre et mes enfants ;-) était de réaliser un cadeau d'anniversaire.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, lorsque l'on offre un cadeau, ce dernier doit être à l'image de ce que l'on ressent pour la personne mais cela reste un point de vue !!


Cette personne, que j'apprécie beaucoup, aime tout ce qui est en lien avec la mer, elle aime aussi être entourée des siens ,

L'idée du pêle mêle  m' est alors venue, idée auquelle j'avais déjà pensé  pour mes loulous qui aiment avoir des photos de leurs proches non loin d'eux.

Un petit tour dans un magasin de tissu le bonheur et en route pour une nouvelle création et confection ! J'étais comme un poisson dans l'eau ! un poisson dans l'eau , vous avez compris :-) ... c'est le motif de mon tissu !

Pour cette réalisation, et je tiens à le dire, mon cher et tendre m'a été d'une grande aide. Je lui en suis très reconnaissante .

Créa'Soaz5J'y ai ajouté 2 paniers confectionnés dans le même tissu enduit avec un coton bleu turquoise, achetés au magasin S*lf Tissu.

 

 

Publicité
Commentaires
Créa'Soaz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité